Les cartes cadeaux

Les modalités des cartes cadeaux

Votre carte cadeau est valable un an à partir de la réception de l’email de confirmation de commande.
Pour utiliser votre carte cadeau, il vous suffit de vous munir du code envoyé par email ou par SMS et de l’insérer lors de votre passage en caisse.

Les frais de port sont identiques à toutes commandes faites dans notre boutique en ligne.

Service après-vente avec les cartes cadeaux

Le service après-vente traitera vos réclamations comme toutes les autres commandes.
Si vous avez un problème avec vos colis ou vos bijoux, merci de nous contacter à l’adresse suivante : shop@boutiquechamade.fr

Retour & remboursement des cartes cadeaux

Vous désirez retourner votre bijou, car il ne correspond pas à vos attentes ou bien, parce qu’il n’est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande afin de procéder à un échange.

Une fois le délai dépassé, nous ne pourrons plus intervenir.

Tous les bijoux achetés avec une carte cadeau ne pourront faire l’objet de remboursement.

Avant de renvoyer votre bijou pour effectuer un échange, merci de nous prévenir par mail à l’adresse suivante en stipulant bien que c’est un achat avec une carte cadeau : shop@boutiquechamade.fr, en incluant votre numéro de commande ( obligatoire ) ainsi que le motif de votre retour et des photos des articles retournés.

Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client.

La perte de votre colis par les services postaux est à votre charge et ne pourra faire l’objet d’échange et/ou remboursement.

Click and collect

Retirez votre commande à la boutique muni(e) de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité.

Livraison-gratuite

Livraison offerte dès 20€ d’achats.
Livraison 5€ en Colissimo Suivi 48h.

Satisfait ou remboursé

Un défaut ? Echange ou remboursement jusqu’à 14 jours après réception de votre commande.

Shopping Cart
Retour haut de page